Vieilles insultes ......

Publié le par Superginette

 

 

 

 que je propose 

aux vieilles qui m’insultent

car franchement traiter quelqu’un de

vieille couille

c’est très petit

et surtout malvenu

puisque des couilles

j’en ai jamais eu

et pour cause

je suis une femme

 

 

 vieilles-femme-moi.gif

donc voici mes propositions


"Alburostre" : Blanc-bec.

"Alvéopyge" : Personne particulièrement énervante ou trou du c...

"Ambisenestre" : Maladroit des 2 mains.

"Antirotodongyrateur" : Empêcheur de tourner en rond.

"Archéodendrite" : Vieille branche.

"Aspermogène" : Qui n'en a rien à foutre.

"Bovinoderme" : Peau de vache.

"Cacoglotte" : Mauvaise langue.

"Coprolithe" : Merde fossilisée.

"Coprolupanar" : Bordel de merde.

"Géopyge" : Cul-terreux.

"Hyperthyrroïdien des Alpes" : Crétin.

"Latérograde" : Qui marche à côté de ses pompes.

"Micromyxeux" : Petit morveux (Myxo : morve).

"Nanipabullophile" : Amateur de nain de jardin à brouette.

"Nodocéphale" : Tête de noeud.

"Oculogynécomane" : Mateur.

"Ostréipyge" : Fesse d'huître.

"Orchidoclaste" : Casse-couille. A noter que le mot est prisé par l'excellent Gérard Oberlé, dont la devise mérite ici d'être rappelée :"Le bagage d'un homme, c'est ce qu'il a lu et ce qu'il a bu."

"Ovocéphale" : Enarque.

"Paléocapridé": Vieille bique (variante : Paléotalpidé : Vieille taupe.)

"Phallosophe" : Qui ne raisonne pas avec sa tête.

"Phyllotétanique" : Dur de la feuille.

"Podoclaste" : Casse-pieds.

"Pseudopyge" : Faux-cul.

"Pyropyge" : Qui a le feu aux fesses.

"Stratocumulocéphale" : Rêveur.

"Suprapygoflatulent" : Personne qui pète plus haut que son c...

"Zoocopulatoire" : Qui fait l'amour comme une bête.


 D’après

http://www.cledut.net/xylo.htm

moi quand je cite mes sources

elles sont bien visibles

et non pas embusquées vicieusement comme sait si bien le faire

l'autre vicieuse malsaine

Pour les bi-polaires et autres decerébrées

qui composent la bande

de l'Outre Avinée

je préconise l'utilisation d'un dictionnaire

ce qui pourrait éventuellement leur faciliter la lecture

encore faudrait il qu'elles sachent lire

car en ce qui concerne l'écriture

le moins que l'on puisse c'est qu'elles ont de sacrés progrès à faire

à leur âge tout de même

c'est affligeant

n'est il pas

 

 

signature-annie-noel.gif

 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en hommage a votre texte je suis une femme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QU'EST-CE QUE LA BEAUTÉ DU MONDE?<br /> <br /> La beauté du monde, c'est lorsque l'être dans sa danse traverse le paraître pour nous encourager à notre tour à percer une fenêtre vers lui au travers du mur mystérieux des irritants domestiques<br /> de notre condition humaine.<br /> <br /> Cher Jean et LUCIE<br /> <br /> L'histoire de la Lucie que votre couple a accueilli chez vous à Baiecomeau est très émouvante. Elle est gérante dans un Subway dans le bout de Sherbrooke. Désirant faire le point sur sa vie de<br /> femme et de mère de famille elle a fugué avec un désir en tête: se rendre au bout de la route pour rencontrer le vieux Monsieur qui pourra l'aider. Elle avait la certitude absolue de le<br /> rencontrer.<br /> <br /> Lorsqu'elle est arrivée a Natashquan, en me voyant avec ma guitare, ma barbe blanche, mon sac a dos et ma canne de pélerin elle s'est dit: Voila le vieux Monsieur que je dois rencontrer. Pour un<br /> pélerin, cela prend de 24 heures a 72 heures pour guérir une âme qui souffre injustement. Et comme chacune de mes chansons raconte une histoire vraie, j'ai remis a Madame Subway, comme les<br /> enfants l'appellent, une chanson où je raconte notre rencontre. Ce soir a la radio communautaire de Natashquan, je la ferai en cd et ils lui enverront par courrier recommandé.<br /> <br /> Le repas que nous avons vécu ensemble à l'Echourie les deux Lucies, toi et moi reste très précieux dans ma mémoire. Je souhaite vous revoir quand je traverserai votre ville. Voici la chanson<br /> Madame Subway<br /> <br /> MADAME SUBWAY<br /> <br /> COUPLET 1<br /> <br /> Les enfants l'appellent Madame Subway<br /> parce qu'ils ont saisi que son regard<br /> sert de phare<br /> aux jeunes écartés<br /> <br /> y en a même un qui ne veut que de l'eau<br /> Madame Subway lui dévoile son secret<br /> ajoute un s'il vous plait<br /> tes yeux seront plus beaux<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> comme j'ai dit aux policiers<br /> Madame Lucie est en congé<br /> <br /> elle a roulé la 138<br /> jusqu'au pays des inouits<br /> <br /> comme j'ai dit aux policiers<br /> Madame Lucie est en congé<br /> <br /> à Pointe Parent il y a des femmes<br /> qui vivent aussi le même drame<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> Deux policiers qui vivent<br /> dans l'presbytère de Natashquan<br /> <br /> un jeune fringuant<br /> un vieux qui en a vu des drames<br /> <br /> m'ont surpris les pieds dans l'sleeping<br /> <br /> à composer dans une cabane<br /> <br /> y connaissaient comme moé<br /> la vie d'Madame Subway<br /> <br /> qui fugue depuis 4 jours<br /> à travers les High ways<br /> <br /> je leur ai dit que selon moé<br /> Madame Lucie avait besoin<br /> d'un break de liberté<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> à la radio communautaire<br /> de Natashquan<br /> <br /> le vieux Monsieur qu'madame Lucie<br /> avait rêvé de rencontrer<br /> <br /> est allé chanter le courage<br /> et les larmes<br /> d'une très grande dame<br /> en voyage<br /> <br /> toute femme qui s'est donnée<br /> à sa famille en disant oui<br /> <br /> qui s'est brisé le coeur<br /> contre les murs de peur<br /> de sa maison<br /> <br /> confirmera qu'madame Lucie<br /> à son retour s'affirmera<br /> en disant non<br /> <br /> COUPLET 4<br /> <br /> dans son auto, y a ma chanson<br /> en mode repeat<br /> <br /> madame Subway fredonne mes mots<br /> les pieds su l'beat<br /> <br /> les deux policiers d'Natashquan<br /> la salue<br /> Lucie<br /> tu s'ras toujours<br /> la bienvenue<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> p.s.<br /> <br /> Cher Jean et Lucie<br /> <br /> voici le mot que m'a laissé dans ma guitare<br /> Madame Subway lorsque nous nous sommes<br /> quittés dans l'Eglise de Natashquan ou je priais pour elle.<br /> <br /> CADEAU<br /> A MON ANGE DU BOUT DU MONDE<br /> <br /> au vieux<br /> j'ai donné un coeur de mère à aimer<br /> <br /> au vagabond au coeur d'or<br /> j'ai donné une femme à réparer<br /> <br /> à l'itinérant boiteux<br /> j'ai donné l'enfant à élever<br /> <br /> à l'artiste<br /> j'ai donné une artiste à aimer<br /> réparer, élever, éduquer<br /> et de façon équitable<br /> <br /> bonne route<br /> ne t'arrête pas de semer la bonne nouvelle<br /> et la clarté<br /> <br /> que de partout<br /> à travers ce beau pays<br /> les hommes puissent se souvenir<br /> et les femmes pleurer le vieillard<br /> du bout du monde<br /> avec un sourire enchanteur<br /> qui leur a ravi leur coeur<br /> en chantant le bonheur<br /> sur le bord d'une route enchantée<br /> <br /> vagabond au grand coeur<br /> lorsqu'un jour<br /> plein de sagesse<br /> tu reviendras meubler<br /> une page ou deux de mon quotidien<br /> <br /> et que d'un regard plein de tristesse<br /> épuisé de tant de largesses<br /> tu puisses dans un élan de tendresse<br /> étancher ta souffrance passagère<br /> <br /> et moi la mère de tous les enfants<br /> prendrai ta tête entre mes mains<br /> et la déposerai sur mon coeur<br /> en te berçant doucement<br /> pour alléger ton coeur d'enfant<br /> <br /> au revoir ami<br /> <br /> 15- QU'EST-CE QU'UNE BROSSE D'ÊTRE?<br /> <br /> Une brosse d'être, c'est lorsque par sa danse l'être transforme la réalité en taverne où l'instant présent se saoule de poésie. Ansi fut ma nuit avec madame Subway, dans un camping innu à<br /> Natasquan.<br /> <br /> <br /> LA FEMME AU CHAR DANS L'NOIR<br /> <br /> <br /> on s’est r’trouvés tout seuls<br /> un soir dans forêt<br /> à dormir dans ton char<br /> dans l’noir en secret<br /> <br /> toute habillée désespérée<br /> le coeur en mille morceaux brisés<br /> t’as eu besoin d’mes bras<br /> rien qu’de mes bras<br /> <br /> COUPLET 2<br /> tu m’avais ramassé sa route<br /> malgré tes doutes<br /> tu m’as dit qu’c'est en voyant ma guitare<br /> qu’t'as eu confiance en mon regard<br /> <br /> comme tu pleurais tous tes secrets<br /> le coeur brisé par des regrets<br /> t’as eu besoin d’mon âme<br /> rien qu’de mon âme<br /> <br /> COUPLET 3<br /> y avait tellement pas d’place<br /> dans l’char entre les deux bords<br /> que t’as dormi la tête contre mon ventre<br /> mains agrippées autour d’ma jambe<br /> <br /> tu respirais comme UNE enfant<br /> qui crie papa j’ai mal en dedans<br /> t’as eu besoin d’mes ailes<br /> rien qu’de mes ailes<br /> <br /> COUPLET 4<br /> mes doigts dans tes cheveux disaient<br /> oh sois bénie amie<br /> j’ai pas eu d’femme entre mes deux bras<br /> depuis deux ans et demie, amie<br /> <br /> pour toutes celles que j’ai mal aimées<br /> que j’ai souvent abandonnées<br /> j’ai eu besoin d’tes larmes<br /> rien qu’de la beauté d’tes larmes<br /> <br /> COUPLET 5<br /> ca s’est passé le 8 juillet 2008 pas loin d’la mer<br /> à Natasquan entre les tentes<br /> dans un camping inou completement désert<br /> que ma chanson chante le mystere<br /> <br /> d’un homme et d’une femme sur cette terre<br /> qu’y ont eu besoin d’leurs peines<br /> rien qu’de leurs peines<br /> en dessous dl’leur chair humaine<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br />
Répondre
C
<br /> Elle précise aussi qu'elle ne fait plus partie d'aucunes "bandes", décérébrées ou pas !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors j'en suis ravie pour toi<br /> <br /> <br /> Mais pas besoin de te justifier<br /> <br /> <br /> je sais qui est l'auteure<br /> <br /> <br /> du commentaire<br /> <br /> <br /> couille molle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu dois te sentir libre comme l'air<br /> <br /> <br />   et <br /> <br /> <br /> cela n'a pas de prix<br /> <br /> <br /> n'est il pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'Outre Avinée tient à préciser qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire d'insultes et qu'en plus, elle s'en fout royalement !!! <br />
Répondre