Un samedi de folies à Paris............!

Publié le par Superginette

 

 

 

 

Non

pas une journée fesses en l’air

comme s’en vante la Baronne Ramie de Cézac

quand on voit ses fesses et ses mollets velus

on se demande bien qui pourrait avoir envie

d’un épisode jambes en l’air avec elle

Non

pour nous une journée joyeuse de soldes

avec pause déjeuner dans un de

 mes petits restos chouchous préférés

« Le Pré Verre »

dans un quartier que je connais comme ma poche

et que j’affectionne

 

ensuite direction   

la FNAC

ou j’ai trouvé, entre autre

un livre bien sympatoche et de plus bien soldé

recettes-legeres.jpg 

quand j’ai la chance de pouvoir aller à Paris en voiture

je ne manque jamais d’aller faire un tour

dans une des meilleures poissonneries de la capitale

et qui porte le joli nom de Poissonnerie Moby Dick

nous avions très envie de manger de la langouste

donc nous nous sommes fait plaisir

cuisinée tout simplement au court bouillon

Queue-de-langouste.jpg

et dégustée avec une  fameuse recette de sauce

trouvée dans le dit bouquin

voici copie de la recette

sauce cocktail légère

1 jaune d'œuf

1 cuil. à café de ketchup

1 cuil. à café de moutarde (aux condiments, à l'ancienne…)

150 g de fromage blanc à 20% de matières grasses

1 cuil. à soupe d'herbes aromatiques fraîches ciselées

Sel, poivre du moulin

Dans le bol mélangez le jaune d'œuf, la moutarde, le sel et le poivre.
Incorporez ensuite le fromage blanc, puis ketchup et les herbes aromatiques

 sauce.jpg

pas besoin de chichis de plats alambiqués

allégés au point qu’il n y a plus rien à déguster

de ces trucs degueus si à la mode chez les parvenues

en mal d’occupations

car à part le tricot ils leurs restent quoi

pour passer leurs journées de retraitées minables ?

rien ou presque

un thermo machin, un piston, un siphon, un torchon aussi vieux qu’elles

 pour préparer leur rata

un clavier, un écran pour se la péter

et soit disant communiquer avec de nombreuses zamies

 avec qui elles  ne parlent que de bouffe et de constipation

parce qu’elles n’ont aucuns autres sujets de discussion

niveau QI ca vole vraiment pas haut

 

Tu parles d’une vie de ploucs !

 gif-anime.gif

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est drôle, je connais un resto qui s'appelle "Chez les ploucs" !!!!!<br /> <br /> <br /> Je note évidemment ta recette ! <br /> <br /> <br /> J'suis jalouse ! Mes "zamies" elles, ne me parlent pas de constipation !!!<br /> <br /> <br /> C'est grave docteur ! Faut-il que je consulte une "pseudo-psy" ????<br /> <br /> <br /> Bisous Gigi !<br />
Répondre
R
prkw parl t cla
R
moi j aime tlment