Radio cloaque, numéro spécial fêtes de fin d’année

Publié le par Superginette

 

 


 jpg_Sans-titre-1-ea05e.jpg

Ce n’est surtout pas par hasard je viens de relire une discussion

qui a eu lieu dans le poulailler il y a de cela presque un an

La période ou toutes les poules nous agressaient violement

à coup de becs et d’ergots, mon amie Calvatine et moi-même

La Gorgone en tête du bataillon osait écrire

 « En conclusion, je dirais que l'exclusion de ces 2 personnes vient des membres de ce forum qui en ont ras le bol...donc, si vous êtes d'accord, le mieux c'est de ne plus répondre à aucun message, ni provoc provenant de ces personnes..le silence c'est la meilleure réponse à tant de bassesse.

Et quel plaisir j'ai pris cet aprem à cliquer, pour dénoncer les violations

je vous engage à faire de même, l'union faisant la force.
Et maintenant..basta..sujet clos, j'espère pour la dernière fois, ne vous abaisser pas à leur niveau. »

Seulement espèce de vicieuse mal embouchée, la moitié des personnes dont tu parles ne viennent plus dans le poulailler

Et le poulailler périclite faute de poules abruties

Je continue en comparant l’année dernière et aujourd’hui

le constat est sévère le poulailler est mourant

et les prières de la Patmachin n’y changeront rien

 

La Gorgone il y a un an conseillait à ses chères amies

un excellent restaurant japonais pas cher et tout çà

en ayant pris soin de faire un copié collé du texte sur ce site

http://www.guides-restaurants.fr/guide-gastronomique/restaurant-sapporo.php,

et en en effaçant soigneusement quelques mots car

elle est bien trop nulle pour écrire trois phrases qui se tiennent debout

comme lui avait fait remarqué mon amie Calvatine

Aujourd’hui à 9:57 elle nous dit

« Allez, je vous laisse, car des courses à faire avant de partir sur Paris,
au fait, pour le Japonais, que me conseillez-vous ? pour ne pas déraper.

Je pensais aux soupes, salades, raviolis et aux sushis

car il y a beaucoup de choix mais
je vais éviter, les Beignets, nems - Brochettes ? - Maki ? »

Décidément cette garce non seulement est vantarde et méchante

mais de surcroît  perverses et flatteuse

Inculte aussi car les nems grosse gourdasse

c’est une spécialité vietnamienne pas japonaise

De plus comme elle déteste les prolos

elle est contre les grèves des transports en commun

alors qu’elle, elle ne voyage qu’en bagnole

et qu’elle se fout pas mal de la pollution

Hypocritement elle se force à compatir

avec celles qui les utilisent pour aller au boulot

 

A part le p‘titdindontrèscon qui l’est encore plus que l’année dernière

mais bien moins que l’année prochaine,

et qui bave toujours autant d’évidences et se gargarise de ses certitudes idiotes

Les autres gallinacées sont toujours aussi lourdingues

et peut être même un peu plus « Bidochon » que par l’an passé

Donc histoire à suivre

N’est il pas ?

sapin_21-copie-1.gif 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne suis pas sûre que le homard apprécie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que je me rappelle son cours sur la cuisine japonaise !!<br /> Tu crois que je devrais lui envoyer quelques mails de réconfort cette année, pendant son réveillon, seule avec son chat (pauvre bête !) ?<br /> Bisous ma Gigi<br /> Calvatine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle sera en vis a vis avec son homard<br /> C'est toujours çà de pris<br /> N'est il pas ?<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />