Noël approche......à grands pas !

Publié le par Superginette

 

 

 

 

 

 

il est temps de songer aux cadeaux

ceux que vous allez offrir

et

ceux que vous voulez que l’on vous offre

 

pour moi il est tout trouvé

 

 

 livre annye duperrey

 

j’ai toujours dit que j’étais une visionnaire

à l’avant-garde

dans ce monde de fadas

 

ce monde de fadas

que j’ai transformé en poulailler virtuel

pendant un grand moment sur mon blog

en le peuplant  de gallinacées  ridicules

qui cotcotcotaient  comme des idiotes

sur un forum que je fréquentais à leurs côtés

Je dois dire

très modestement

que j’avais eu à cette époque

beaucoup de succès

a tel point que la reine des poules

a réussit par deux fois

a faire supprimer  mon blog

car je visais si juste qu’elle a eu honte de sa bêtise

et elle a eu peur de perdre son prestige

 

 

Souvenez vous……

http://superginette.over-blog.com/article-35117851.html

 

et encore

http://superginette.over-blog.com/article-ici-radio-cloaque-superginette-parle-aux-poules-52525349.html

 

allez un p’tit dernier

http://superginette.over-blog.com/article-petit-precis-de-sexologie-a-l-usage-des-poules-celibataires-et-menopausees-46411895.html

 

mais fi de nostalgie !

grâce a Madame Duperey mon poulailler revit

à travers un livre charmant qu’elle vient de publier

 

Quel beau cadeau que voilà

N’est il pas

 

 poule perplexe

 

 

 


Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article