Elle reprend des plumes de la bête

Publié le par Superginette


Chassez le naturel il revient au galop

Après avoir fermé son vilain bec pendant un grand moment

La Gorgone la ramène à nouveau

Elle nous fait part de son bulletin de santé mieux que notre bien aimé Nicolas 1er

« Je suis de retour de chez la dermato, pour traitement à l'azote liquide, sur des taches suspectes...surtout, surveillez bien votre peau et l'évolution de grains de beauté et autres taches »

Quand on la tronche pleine de tâches suspectes

on ne se pose plus la question de savoir pourquoi

on ne trouve toujours pas

son prince non charmant,

pas vrai l’immonde ?

Un bon conseil va aussi voir l’ophtalmo

 

Elle donne son avis, impose ses opinions comme toujours

Jugez plutôt

« Une bonne nouvelle ce matin, le vaccin H1N1 qui va être inoculé aux jeunes enfants sera sans adjuvant, des laboratoires S anofi (je vous en avais parlé lundi dernier),
et pour rester positif, info ce matin à la radio, on a gagné 25 ans d'espérance de vie en un siècle, elle est pas belle la vie...si,si, selon ce que chacun en fait. »

Dernière minute

« ...tu as raison de rappeler la journée de la banque alimentaire, pensez-y en faisant vos courses, prenez un peu plus pour donner à ceux qui en ont besoin »

 

Une telle philosophie de la vie c’est carrément époustouflant

Quelle belle âme quand même

Mais ce qui m’épate le plus c’est son bulletin météo du jour

Je sais qu’elle n’habite pas bien loin de chez moi

Chez elle ce matin, temps gris, la pluie est annoncée, 7 degrés

Chez moi, grand soleil  pas de pluie à l’horizon 8 degrés

Nous ne devons pas vivre sur la même planète 

Ha chère très chère Gorgone surtout ne change pas

Continues à faire le bouffon de service

Cela te va si bien

N’est il pas ?

 


 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh !! j'ai pu lire !<br /> Tu es trop drôle ma Gigi !!!!! bizzzz !! Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi<br /> Mariegolotte<br /> <br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br />