Comment ça-va ? Défi de Brunô n°12

Publié le par Superginette

 

 


Cette nuit

J’ai fait un bien étrange rêve

Me promenant dans une grande et belle foret

Je rencontre le Chat Botté

Je lui demande comment ça-va ?

Il me répond je ne retrouve plus mon marquis de Carabas

Je suis dans l’embarras

En continuant ma ballade je rencontre un petit Poucet

Je lui demande comment ça-va ?

Il me répond, j’ai perdu mes cailloux

C’est vraiment barbe à poux

Je poursuis mon chemin en trottinant

Et au détour de ce chemin je rencontre un petit homme

Je lui demande comment ça-va ?

Il me répond j’ai perdu mon nez en faisant des pirouettes

C’est vraiment cacahouète

J’arrive dans une clairière ou je vois s’agiter la mère Michel

Je lui demande comment ça-va ?

Elle me répond j’ai perdu mon chat

Je ne m’en remets pas

Tout en cheminant et en levant la tête je vois l’astre soleil

Je lui demande comment ça-va ?

Il me répond je cherche Madame la lune

Mais elle n’est pas venue à notre  rendez-vous

D’un seul coup, Alice arrive tout en courant

Je lui demande comment ça-va ?

Elle me répond j’ai perdu mon lapin

J’ai vraiment du chagrin

A ce moment là

Mon réveil a sonné

D’un bond je me suis levée

En me faisant le serment que lorsque je demanderai à quelqu’un

Comment ça-va ?

J’écouterai sa réponse jusqu’au bout

Mais au fait

Aujourd’hui

Vous

Comment allez-vous ?

 

 

Publié dans Vagabondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien, merci, et toi ?<br /> <br /> Félicitation pour ta jolie façon de traiter le sujet, et pour les réponses que tu as trouvées !<br /> En plus tu l'as fait très vite, chapeau !!!<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie ballade d'enfance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un questionnaire sous forme d'une histoire très agréable à lire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> Sg<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une agréable ballade au pays des contes et la forêt est bien mystérieuse !<br /> belle fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> a toi de même<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un mot un seul : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> A bientôt<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />