Vous avez dit la crise ?

Publié le par Superginette

 



C’est vrai on crise parfois quand on voit certains objets a des prix exorbitants

Et quand on voit les emballages on crise aussi

Quand on revient de faire ses courses parfois on en remplit un sac poubelle

Donc depuis plusieurs années moi je recycle

Ce que je préfère c’est relooker des objets

Avec des serviettes en papier

des morceaux de toile cirée

des fonds de pot de peinture à l’eau de coloris clairs

 

Pour relooker ce carton

J'ai utilisé

1 fond de peinture à l’eau blanche

Du vernis colle

Et des serviettes en papier


Voici l'objet à l'état brut

 

 

 


Un coup de peinture

 

Une des faces

 

 

Le dessus

 

 

 Le résultat final

 

Je suis heureuse de vous présenter un carton de livraison

entièrement relooké de mes blanches mains

Il servira à ranger mais à ranger quoi ?

Mes  petits ou mes très gros secrets

peut être un petit mensonge

Allez savoir !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est très sympa ce gros carton à chatons !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hahahaha merci<br /> Mais mon chat n'y rentrerait pas<br /> C'est un trop gros matou<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />