Avis à l’immonde, les poules, le dindon et autres vampirisées

Publié le par Superginette


Mais que croyez vous m’apprendre ?

Je sais que vous veniez en cachette de vos copines lire mon blog

Surtout le crapaud baveux qui a vite été avertir ses copines déplumées de la dénonciation faite par la Vampiridée

Votre curiosité vous perdra mes cocottes

Quand au dindon puant de bêtise surtout ne cite pas Jacques Brel

venant de toi c’est lui faire insulte

Quand a avertir la haute direction, j’adore l’expression,  mais pourquoi ne le fais tu pas ?

Tu pètes de trouille  dans ton petit string à fleur roses ?

Mais de l’avertir de quoi au fait ?

Que je me fou de votre gueule ici ?

Et alors ?

Cela ne concerne qu’ici pas ailleurs

Ici, La Gorgone l’a fait tellement de fois que l’on m’a dit que je pouvais porter plainte pour harcèlement ca vous en bouche un coin pas vrai ?

Et quand a mes  deux autres blogs c’est elle qui les a faits supprimés, ça elle ne l’a pas avoué dans le poulailler, je lui faisais de l’ombre elle ne l’a pas supporté et c’est pour çà que tout a dégénéré

J’ai vu disparaître le premier sous mes yeux, trois ans que j’entretenais avec lui une relation fusionnelle

Et c’est çà que je te fais payer l’immondice

C’est toi la responsable de toutes ces embrouilles

Ton truc la délation, tu balayes tout ce qui peut te faire ombrage tu n’as aucune vie de famille, ta famille c’est le poulailler et tous les ratés de la vie qui le compose, pauvre de toi

Je ne vous cite que par allusions et vous vous êtes tous reconnus mdr comme dis le petit merdeux

En ce qui concerne les vraies rencontres te bile pas l’immonde, on s’y emploie mais nous n’avons pas besoin de le  crier pas sur tous les toits

Cela touche a ma vie privée et cette vie la, même si tu essayes avec toute la bassesse qui te caractérise

Tu ne l’atteindras jamais

 

Il y a une odeur nauséabonde de forte décomposition quand on se donne la peine d’approfondir vos messages et d’observer vos comportements

Alors la gorgone sache aussi que je ne suis pas jalouse, si je l’étais c’est que je vous reconnaitrai une certaine valeur, mais tous réunis vous formez à l’infini un énorme zéro

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article