Vous avez reçu un commentaire

Publié le par Superginette

 

attention.jpg

 

 

Bonjour!
Non je ne me suis pas remise à lire ta prose ...

juste qu'on m'a signalé que tu me pensais l'auteure

de ce commentaire pour le moins indélicat ...

 

ton chien de garde a bien fait son boulot, chargé qu’elle/il  

est par tes soins de surveiller ma prose

je n’invente rien, c’est elle ou lui qui me l’a dit

« ………. elle refuse obstinément de vous lire !

elle me laisse ce soins .

Faites quand même attention je copie tous vos articles qui la concernant :

le harcèlement est bien là………... »

Allan s le26/03/2013 à 18h40

IP : 83.193.49.240

mais  qui est ce connard (sse) qui ose me menacer ?

il /elle mélange singulier et pluriel

 n’aurait il/elle plus toute sa tête ?

je lui ai répondu

http://0z.fr/F_LeC

depuis il /elle ne bronche plus quoique !!!!!!

 

 Alors je te confirme tout de suite que je suis très rancunière!

Oh ? 

mais pas haineuse au point de souhaiter la mort de mes ennemis !

menteuse

relis un article sur ton blog

tu verras

que si

 

tu n’as rien à me confirmer parce que je ne t’ai rien demandé

mais si cela te fait plaisir de te justifier

profite ma fille  profite

pour une fois que tu peux jouir !

si tu relis l’entier de mon billet

où as-tu vu que je parlais de toi ?

tu as eu des couilles ?

tu as déjà trop de poils cela ne te suffit plus ?

non non ce n’est de pas toi dont je parle

réfléchis bien

 il n y a pas que toi

qui

habitant ta région

surf sur le net et lis mon blog

fais travailler tes petites cellules grises

pour un fois cela changera


Je te concède que je suis entrée dans un conflit qui n'était pas le mien !

ce qui n'est pas forcément la meilleure chose que j'ai fait !

 

tu me concèdes ?  

holà je n’en demande pas tant

je ne te demande rien d’ailleurs

mais grâce à toi et à ton incommensurable perversité

j’ai renoués des liens amicaux plus que forts

avec une que j’aime bien

tu le sais parfaitement

et çela ne fait pas jouir c’est certain


Je ne suis pas du genre à avoir des regrets quand je fais ce à quoi je crois ...mais je dois reconnaitre ...

et tu pourras t'en venter  (oh la faute là)

haut et fort !

tiens ce fut mon hébergeur de blog

que par deux fois celle a qui tu ressembles

de plus en plus

à fait disparaitre

que ma participation fut une belle connerie

 

non ce ne fut pas une connerie car

ton venin,

ta prétention

ta méchanceté,

ton orgueil mal placé

ton immense bêtise

ton complexe d’infériorité

ton désir de domination

ta jalousie maladive

et j’en passe   

le résultat

une recette bien peu ragoutante je te le concède

mais qui te reflète parfaitement

    et

compose ta personnalité  plus que trouble et déstructurée

grâce à toi les choses sont redevenues telles

qu’elles auraient toujours dues rester

 une amitié partagée

à deux pas à trois

 et surtout pas à partager avec toi...

Bonne continuation et longue vie à toi !!!

ne te fais pas soucis pour ma vie elle est bien remplie

quant à ma santé je suis devenue comme une autruche

j’ai un estomac en béton 

je digère même parfois quelques couleuvres

  mais ce que je n’ai jamais digéré

avant comme après

ce sont les propos de personnes méprisables

qui ne cherchent qu’à nuire

parce que,

 sans doute

elles ne trouvent plus guère d’attraits

à leur vie quotidienne

remplie de riens

et qui cachent leurs vilénies

sous un angélisme qui ne trompe personne

 

 coluche-copie-1.jpg

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article