Radio cloaque Joyeux Noël (titre clin d'oeil)

Publié le par Superginette

 

 poule dorée

 

Lapatmachin après avoir bavé d’envie devant le « tiramitsu »

décrit par la Capucicon nous fait part  de sa philosophie

très personnelle très catholique et très apostolique

Je la cite :

« le mal que l'on fait se paie un jour ou l'autre, alors patience »

On se demande bien de qui elle parle

Sans doute de toi la Gorgone alias l’immonde

Toi qui as su si bien extérioriser ton venin en me faisant bannir du poulailler

Toi qui as su si bien stimuler tes troupes

et les entraîner dans ta haine de celle qui te faisait de l’ombre

Il y a bientôt un an de cela

Et tu as continué en faisant supprimer par deux fois mon blog

et en pensant que j’allais disparaître à tout jamais

La troisième fois ce fût raté ma vieille puisque je suis  encore là

Aujourd'hui tu oses parler du respect des autres ?

Tu as vraiment la mémoire courte comme tes idées du reste

Et tu vois oh combien comme ta copine a raison

Car tu le payes déjà

Ton poulailler tant aimé et qui faisait ta fierté

Se casse la gueule il s’effondre, il disparaît dans les brumes de la bêtise

Tu as beau essayer de l’étayer avec tes ridicules discours

C’est foutu, les lézardes sont impossibles à colmater

Et te dire que cela  me procure une immense jouissance est la pure vérité

Pour conclure je citerai à nouveau la patmachin

une si belle âme

« Si ce n'est pas CA l'Esprit de Noël,

alors je ne sais pas ce que cela peut être. »

Quelle généreuse et belle image que voilà

N’est il pas ?

Allez sans rancune les poules et le p’dindontrèscon

Et  Joyeux Noël à vous

 

pinsa.gif


 

 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Joyeuses fêtes miss super<br /> JB<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> Joyeuses fêtes aussi<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime bien ton article, bravo. Est-ce que je peux m'en inspirer par rapport à une personne qui m'a fait un sale coup par blogs et forums interposés ?<br /> Tu as ma messagerie avec ce com.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> JB<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien entendu sans problème<br /> Joyeuses fêtes a toi aussi<br /> Bienvenue dans mon petit monde peuplé de poules<br /> de dindons très cons<br /> et d'amies et amis très chers<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />