Radio cloaque : Bon bout d’an N°1

Publié le par Superginette

 

 

cure-sexy.jpg


La Patmachin se répand en litanie

ça y’est elle a choppé le virus

et sans doute vexée de passer pour une ville fille

nous avoue avoir une vie amoureuse qu’elle préfère taire et garder secrète

C’est vrai qu’il n’est pas trop moche le nouveau curé de sa paroisse

et elle a bien raison d’en profiter

Cela frôle la luxure

 

La Gorgonne  avoue qu’elle aussi elle a une vie privée

mais que rien ne vaut la famille pour passer un bon réveillon,

donc elle a passé une soirée mémorable avec sa très chère mère

et sa très chère sœur qui aime toujours autant son foie gras,

c’est étrange car l’année dernière elle avait traitée sa très chère sœur

de noms d’oiseaux pas très sympathiques,

la frangine doit vraiment aimer beaucoup le foie gras

pour se farcir l’immonde toute une soirée de réveillon

Cela frôle l’absurde

 

Mais la championne c’est bien notre saintemariedeladésolation,

elle s’est calmée d’un seul coup

après nous avoir en hurlantagonit d’injure

et jeté un mauvais sort pour l’année future

Cela frôle delirium

 

Quand au p’titdindontrèscon

Bien plus con après Noël mais bien moins qu’avant le jour de l’an

 il passe auprès de ses amies adorées pour un cuisinier hors pair

Il achète en solde des plats surgelés à Carrefour

un p’tit coup de crème fraiche par ci

un p’tit peu de persil par là

 le tout au micro ondes pendant 3 minutes

sa serpillière de moitié se chargeant de la présentation

et hop

le tour est joué

Cela frôle le ridicule

Et les poules d’admirer et d’en redemander

 

Mais le ridicule ne tue pas

N’est il pas ?

Boutdan

 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hahaha ! je suis MDR! comme dit l'autre à deux têtes !!!<br /> Gigi ! Je m'en décroche les machoires! hahaha! avec un curé comme ça je retourne à la messe moi!!!<br /> bizzzz! ! !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est pas mal je te comprends lol<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait plus que frôler ma Gigi ! Pllus ridicules tu meurs !!<br /> Pour la Patmachin, le père noël lui a peut-être apporté un de ces petits joujoux qui font fureur auprès des adultes esseulés !!<br /> La Gorgone elle m'avait un peu aussi écrit sur da famille, il y a de quoi se marrer !<br /> Quand à la Pochtrone, la madonne des cimetières, elle n'a pas l'air trop triste aujourd'hui. Ah ! heureusement que l'alcool existe !!<br /> Bisous Gigi<br /> Calvatine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce qui est génial avec vous les copines<br /> C'est que je me marre bien<br /> et que nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes<br /> et ca c'est vraiment précieux<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />