N'est il pas ....

Publié le par Superginette

 

 

 

Ha cette réplique de Jolithorax !

depuis le temps que je l'utilise

il m'a été fort aise de l'entendre pour de vrai

 

Asterix-copie-1.jpg

 

 

 en me dépechant d'aller voir le film

avant les vacances de la Toussaint

 

j'ai passé un super bon moment

et je donne une mention spéciale à Valérie Lemercier

qui est sensationnelle de drolerie

en fait ils jouent tous bien

et c'est une vraie réussite que ce film là

 

ensuite dégustaton d'un bon petit thé

chez mon pâtissier préféré

en attendant mon chauffeur

(ceux qui me connaissent savent de qui et de quoi je parle)

 

et

oh surprise

pendant ce temps là

un coup de fil  absolument inattendu

mais qui au final m’a fait bien plaisir

une seule réponse à la question que l’on m’a posé 

 

j’ai vraiment une vie bien remplie

et de surcroit

qui me comble

alors ne prenez pas vos désirs pour des réalités

j’ai autre chose à faire que de me pendre au téléphone

pour vous faire écouter le dernier enregistrement

d’Iggy Pop  

 en live

OK ?

 

mais j’ai aussi appris que j’avais encore le sens de l’humour

 

ça c’est plutôt sympatoche

donc si je peux encore faire rire

 et

remonter parfois un moral pas trop au beau fixe

alors vous pensez bien que

je ne  vais pas  me gêner pour continuer

ici

 mes petites bafouilles

 

N’est il pas

ane rit

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article