«La vanité nous rend aussi dupes que sots.»

Publié le par Superginette

 

 

connerie

Après avoir fait semblant de fréquenter la Jet set

elle va subir le Jet lag

notre divine et inimitable Gorgone

s’étant affublée d’un nouveau pseudo ridicule

sur son site préféré On Va S’enfiler

ou elle se pavane avec la maxime 

« Pour vivre heureux vivons cachés »

Pas si bien cachée que çà la gourdasse prétentieuse

Car elle a été débusquée par ma grande copine

dont je ne citerai pas le nom ici

Mais si vous êtes des fidèles lecteurs

et de çà je suis persuadée

vous n’aurez aucun mal à deviner son pseudo

L'inimitable n’a pas pu s’empêcher de se vanter d’être parti

en Argentine pour y danser le tango

Faut ce qui faut pas vrai ?

Son voyage était soit disant tous frais payés

car elle se dit l’ambassadrice

de l’association de danse dont elle est présidente

10 jours aux frais des contribuables de sa ville

Pas gênée l’immondice puante

Y’en a qui ont du bol moi je vous le dis

quand je pense que la mienne d’association n’a pas les moyens

de payer un ticket de métro pour aller a Paris et en revenir

 y ‘a pas de justice en ce bas monde me direz vous

mais je suis certaine que nos réunions

sont beaucoup plus rigolotes

 que les siennes

nous nous n’avons pas besoin de partir en Argentine

pour danser le tango

On fait çà dans la rue

et croyez moi avec l’hiver qui approche c’est pas mal du tout

çà  nous réchauffe mieux qu’une sangria frelatée

(clin d’œil pour Marie)

et ca met une ambiance folle dans le quartier

Même que parfois il y a de drôles de zigs

Affublés  de casques et de matraques

Qui viennent danser avec nos jeunes


Il suffisait d’y penser

N’est il pas ?

 

tropbonne

 

 

Les deux citations sont de

Jean Pierre Florian

(1759-1794)

Fabuliste sur lequel Lafontaine a copié une grand  partie de son oeuvre


 

 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article