La Gorgone s’est elle fait harakiri ou a t elle été victime de sa propre censure?

Publié le par Superginette

 

tarmine cochon-copie-1

 

Comme je vous l’ai dit elle avait refait son petit poulailler

remplit de ses vraies amies

comme elle les appelle

sur un site que je ne nommerai pas

Mais si vous êtes un peu subtils

et si vous relisez mes derniers billets

vous devriez très vite trouver de quel site il s’agit

Un site de rencontre surtout pas branché cul

et très convivial parait il

On peut mettre en doute ces affirmations

surtout quand on a assisté a certaines soirées plus qu’arrosées

qu’organisait le dit site

 notamment une destinée aux médecins

qui fût orgiaque et alcoolisées à souhait.

Bref, notre Immonde y avait fait son trou

Elle y devenait célèbre

Participant allégrement aux forums

Donnant son point de vue

Toujours aussi rigide et politiquement correcte

Espérant, sans doute obtenir un portefeuille en 2012

sous le deuxième règne de Sarko1er

Elle y brillait de tous ses feux

Illustrant ses sorties de photos nulles à chier

mais comme les autres étaient pires elle a eu le 1er prix

Son portrait l’immortalisant avec un torticolis a faire hurler une girafe

Elle faisait même partie des VIP

En tant que VIP elle pouvait  

dénoncer

faire censurer des messages

faire supprimer des sorties

Elle s’en est donné à cœur joie

Elle n’avait donc pas que des amies

Elle avait aussi de vrais ennemi (e)s

Qui lui avait trouvé un p’tit nom charmant

LDP

à savoir

Langue de pute

Pas mal non ?

Elle avait enfin trouvé une occupation

digne de sa grandeur d’âme

pour remplir ses journées de pauvre retraitée

Et moi, comme je suis curieuse de nature

je m’étais habituée a aller sur le site voir un peu

comment mon Immonde adorée s’y comportait

Ce matin comme tous les matins

je vais voir ce qu’elle va faire

en ce premier dimanche automnale

Cueillette de champignons avec GPS ?

Concours de rollers au Bois de Boulogne ?

Resto chinois avec buffet a volonté et pinard itou ?

Un petit survol en hélico de la cité des 4000

avec un pote commandant de gendarmerie  ?

Mais

oh stupeur

oh joie ineffable

oh bonheur intense

Je faillis avoir un malaise

Que vis-je ?

A la place de notre affreuse et de son torticolis chronique?

Le message suivant

Désolé, le compte de ce membre n'existe plus

Il a été détruit

Et savez vous ce que j’ai ressentit

La même incrédulité que lorsqu’elle il y a 2 ans

elle a fait supprimer par deux fois  mon blog

 

Tarmine78 a disparue

du poulailler et du poulailler annexe

Mais a-t-elle disparue à tout jamais ?

Seule l’avenir nous le dira

Car, hélas, quand on coupe la tête d'une Gorgone

 une autre tête repousse illico

Mais croyez moi ou non

  elle m’a vraiment fait

Un beau cadeau d’anniversaire

N’est il pas ?

 

tarmine-merci.gif

 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'ai loupé ton anniv??? Désolée mille fois désolée <br /> <br /> <br /> je te fais quand meme un gros patou pour me faire pardonner ...si tu veux bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre