En ce petit matin

Publié le par Superginette

 

 

Pas que des nuages

en rose et bleu

Dans mon ciel de banlieue

Il y  avait un avion

Un gros

Un de ceux qui vous emmènent

Faire un détour vers des lieux merveilleux

Un de ceux qui vous ouvrent les yeux

Sur la beauté

Sur la différence

Sur le bonheur

Sur la simplicité

Comme j’aimerai encore

Voyager

Voyager sur des nuages en rose et bleu

Mais peut être que le rose et le bleu

Sont bien plus proches que je ne le crois

Il me suffirait sans doute

D’ouvrir grand mes yeux

Sur le ciel de ma banlieue

Publié dans Vagabondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ciel superbe, très beau texte mais moi, j'ai peur des gros n'avions !!<br /> Je n'ai droit qu'aux cartes postales des pays lointains !<br /> Bisous ma Gigi<br /> Calvatine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> P'taing ma Calva comme c'est dommage<br /> Les phobies ca se guérit<br /> demande a notre Marie<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais c'est maginifique ton poeme !<br /> et la photo itou ..super de super<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Eglantine<br /> Merci<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Tu fais de trop belles photos de ciel ! j'espère arriver à en faire quelque chose de beau ! tu me l'envoie??<br /> Bizzz Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sur Marie<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle invitation à voyager en rêves , tout près, à portée de nos yeux, de nos pensées, l'émerveillement est partout pour autant qu'on le cherche un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre