Le bonnet de poule de la semaine

Publié le par Superginette

 

 


L’attribution du bonnet de poule n’est pas réservée

Aux habitantes grassouilles et déplumées du poulailler

ni au crétin de dindon

Des sévèrement atteint du bulbe

Des déplumés du chef il y en a ailleurs

Et même des très célèbres

Même que lui, il cachait son crane déplumé

en rabattant adroitement et avec coquetterie

une mèche sur sa tonsure

La dite mèche se relevant au moindre coup de vent

Il a toujours été un tantinet ridicule

Genre aristo dégénéré en quelque sorte

Surtout quand il nous disait

« Mesdames Messieurs, chers concitoyens, bonsoir »

Il a toujours eu  la bouche en cul de poule

Donc non seulement il est ridicule, snob et pédant

Mais en plus il est vieux-moche

libidineux, hypocrite

et surtout très malhonnête

Sa romance inventée avec une princesse est un magnifique attrape couillons

Rien  de mieux pour se remplir les poches

Et pouvoir ainsi redorer son blason de vieux con ou se racheter un nouvel accordéon





Donc sans contestation possible, cette semaine, le bonnet de poule lui revient de droit




Y a pas de jaloux j’espère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En tout cas je lui laisse cet honneur !<br /> Ah ! ma Gigi, t'es la meilleure et la plus intelligente.<br /> Plein de gros bisous de toute la famille Tagadas, les normands et les parisiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Calva<br /> J'suis surtout morte de rire<br /> et crois moi ca fait un bien fou<br /> Bizzz les Tagadas<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />