Pour la poule des ex pététés

Publié le par Superginette


 

Dis-moi la dame des  ex pététés

Comment fais tu pour gérer tes journées

Si tu tricotes pendant 8 heures

Si tu généalogique pendant 8 heures

Si tu baves sur internet pendant 8 heures

Si tu dors pendant 8 heures

Ah oui c’est vrai t’as une Conchita pour faire le reste

Au fait sur le net j’ai trouvé ton site

Il te ressemble il est d’un triste

Il ne peut intéresser que les initiés et encore

Et comme je n’en suis pas

Je ne risque pas d’y retourner

Sans le vouloir avec G....

Je n’ai pas trouvé que çà

J’ai aussi  trouvé ta photo t’es pire que moche

Sur la première t’as les dents plus jaunes que mon âne

Sur la seconde t’as avalé un parapluie

Et puis ton adresse

Et puis ton téléphone

Et puis ton email

Et puis même ton vrai nom

Alors tu voulais rester discrète ?

C’est raté, y en a 15 pages


 Il faut balayer devant sa porte, avant de venir balayer devant celle des autres

Proverbe indien

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais c'est que je n'ai rien à cacher moi ! Ce n'est pas comme toi qui te cache lâchement derrière ton blog. Pauvre conne, tu es encore pire que je ne pensais. Tu n'as rien compris à mon site parce qu'il est fait précisément pour des initiés, par pour des ignares comme toi. Et puis en quoi, ça te regarde, mon ascendance ?<br /> Quant à mon emploi du temps, c'est pareil, ça ne te regarde pas.<br /> Et quand va tu me foutre la paix, saloperie ?<br /> Attends un peu, tu vas voir de quel bois je me chauffe
Répondre