Coucou la vieille bique des pététés

Publié le par Superginette

Voilà j’arrive

 

Je suis, ne t’en déplaise, une ancienne fonctionnaire

Mais plus prestigieux que le tien était mon ministère

L’éducation nationale pour ne pas le nommer

Heureusement j’ai juste fais un temps suffisant pour avoir une bonne retraite

Sinon je serai devenue enragée

Parce que mon autre métier inutile de le citer

Tu ne comprendrais pas pourquoi il existe

Il y a 3 ans j’ai fais la nique à notre bon vieux Saint Pierre

Alors depuis, je vis le plus intensément possible la moindre minute de ma vie

J’aime et je suis aimée

Je ne m’ennuie jamais

J’habite dans une HLM de banlieue dans un quartier chaud

J'aurai 63 ans en septembre

même si ma santé est restée fragile

Je me sens plutôt bien dans ma tête

et maintenant de mieux en mieux dans mon corps

Je n’ai rien à cacher

Je donne le plus possible de mon temps aux jeunes

et aux moins jeunes de mon quartier

Tout ce que tu trouveras sur moi en fouinant sur le net

N’a aucune importance et  je m’en bats l’œil

Mon visage est comme il est

Et s’il ne te plaît pas

Ne le regarde pas

Passe ton chemin

Nous n’avons rien en commun

Je suis politiquement incorrecte

Je l’ai déjà dit ici

Je déteste l’intolérance et la bêtise

On sait ou cela  mène

Je hais les gens soit disant zéro défaut

En général  ce sont les pires hypocrites

Même si ils vont à la messe tous les dimanches

Ils ne diront jamais assez de Pater et assez d’Ave pour se faire pardonner

Je crois bien qu’eux iront aux enfers et moi au paradis

Voilà c’est fini

PS : mets des commentaires je ne les publierai plus

Mais çà nous fait bien rigoler, ma petite famille, mes ami(e)s mon chat et moi

 

 

 

 

 


Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
t'es vraiment une pauvre conne ! Tes poèmes qui ne riment à rien, tu n'es pas près de rivaliser avec Hugo ou Beaudelaire. Tu habites un quartier chaud, ça ne m'étonne pas. Tu bossais à l'Educ Nat, oui mais peut-être pour torcher les mômes car vu ton niveau et ta vulgarité, cela m'étonnerait fort que tu aies pu enseigner. Mon administration vaut moins que la tienne ? eh bien tant mieux, seulement, c'est bien grâce aux telecoms (au fait, pour ta gouverne, les PTT, ça n'existe plus depuis longtemps) que tu emmerdes le monde et que tu diffuses ton venin.Allez, va coucher. St Pïerre n'a pas voulu de toi? normal, lui, il est au Paradis alors que toi, avec toutes tes insanités, tu es bonne pour l'enfer. Adieu ! mais je ne t'oublie pas pour demain auprès des services concernés
Répondre