Lettre ouverte à la cyber Popodit

Publié le par Superginette

 

 


A toi la zappée du cervelet

A toi la tarée mégalo

A toi la copine du cyber PJ

A toi la déprimée chronique

A toi la parvenue malsaine

A toi l’alcoolo non repentante

A toi la scribouillarde nullissime

A toi la shootée au pognon

A toi la soit disant sportive de haut niveau

A toi qui a la peau des fesses qui pend

A toi dont l’humour est inexistant

A toi qui lamentablement se vante tout le temps

A toi que seules la lâcheté et la laideur accompagnent

Menace-moi

Dénonce-moi

Rêves de moi 

Hurle sur moi

Pleure sur moi

Et si je hante tes cauchemars de monstre

Tant mieux

Je ne me planque pas moi dans une secte malsaine

protégée par un gourou qui est pire que toi

Et qui a essayé de me faire disparaître

Elle a réussit deux fois

Mais à la troisième elle s’est cassé les reins

Et elle et toi vous pouvez aller vous faire foutre

Et enfonce bien çà dans ta cervelle de boulette avariée

Que la liberté d’expression existe

Que l’humour vaut mieux que la haine

Et que moi je dis bien haut ce que beaucoup pense tout bas

Et que ni toi, ni tous les crétins patentés qui forment ton groupe d’amis

ne m’arrêteront

J’espère que cette mise au point

Ne va pas  de te faire des auréoles nauséabondes sous les bras

Ne va  pas te faire puer l'urine

Ne va  pas te donner des pustules

Ne va  pas donner mauvais haleine

Ne va  pas te rendre chauve

Ne va  pas te faire pousser une moustache de cyber gendarme

Parce qu’alors là tu deviendrais

un véritable monstre

un véritable phénomène de foire

Mais comme tu l'es déjà

tu n'as rien a craindre

pas vrai ?

 Un lien très instructif

http://moreas.blog.lemonde.fr/2008/11/23/la-cyberpolice/

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article