Radio Cloaque : La plus belle des photos

Publié le par Superginette



Le Dindon en voyant les photos de son mariage faites par l’Immonde a eu cette phrase, qui va rester célèbre dans les annales du poulailler :

« J’en ai eu l’arme à l’œil »

Non, non je n’ai pas fait de faute, il a bien écrit l’arme a l’œil, ahurissant et quel lapsus révélateur n’est il pas

Voici donc en exclusivité cette fameuse photo qui l’a tant ému



 Je n'en dévoilerai  que le bas pour le moment


Au cas où les vielles carnes de poules, complètement ensuquées par la chaleur et les nombreux pastagas picolés en cachette, ne le sauraient pas encore

La Gorgone leur rappelle en bavant, que Calvatine a été bannie du forum

Cela sous entendant que c’est grâce a elle si cela s’est fait

On applaudit bien fort

 

Quand à Madame fumier, toujours aussi péremptoire et moralisatrice elle me demande discrétos si je n’en ai pas de remord pour t’avoir incité a ce désordre ma p’tite Calva

Mais pauvre arriérée puante (au fait c’est vrai tu penses ?)

Mes amies elles ne sont pas des moutons bêlants


comme tes copines tremblantes de trouille devant celle qui t'a reçu ce week end pour un petit barbecul entre crétins et ploucs certifiés conformes


Elles ont de la personnalité et surtout elles prennent leurs responsabilités

Car elles viennent directement exprimer ce qu’elles pensent ici

Incroyable Non ?

 

Publié dans Spécial copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article