J’ai un drôle de chat, mais c'est mon chat à moi

Publié le par Superginette



 

 


Hier, le vent qui soufflait très fort, m’a joué un sale tour

 La fenêtre de la cuisine s'est ouverte brutalement

Et du coup a renversé ma cafetière

Qui  a explosé de colère sur carrelage

Un résultat apocalyptique

Du marc et du café de partout

Mais, si moi je faisais vraiment la gueule

Nettoyage du sol oblige

Il y en a un qui était heureux

C’est Horus

Horus c’est mon chat

Qui, chose étrange

A toujours adoré le café

Et malgré un énergique coup serpillère

Le sol doit en être encore tout embaumé

Alors mon raminagrobis roule et déroule son joli pelage

avec un immense bonheur

Dans le reste de cette odeur qui pour lui est sublime

Mais ce chat là savez vous ce qu’il n’aime pas ?

Le mensonge, la duplicité, la méchanceté, la délation, l’hypocrisie, la vengeance mesquine, et surtout l’intolérance et la bêtise

Etrange non ?

Pas vraiment

Car c'est mon chat

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article