Un p'tit coup de pub ?

Publié le par Superginette

Ce n'est pas dans mes habitudes

de faire de la pub sur mon blog

La pub ?

Ca me gonfle en règle générale

Sauf les

exceptionnelles

  Les celles qui font partie de notre patrimoine culturel

 y en pas eu beaucoup

et cela ne va pas en s'arrangeant

Alors sur mon blog

Niet

Basta

Pas question

  Je ne veux pas de fil à la patte

Même si ca rapporte quelques misérables piécettes

Je veux rester libre de toutes entraves


Mais celle là de pub, elle peut faire avancer les choses

Et dans le bon sens

Alors si vous voulez

vous aussi

protèger

la planète

la nature

les animaux

vos enfants

 votre future descendance

suivez le guide

 


Mais oui

C'est aussi simple que çà 


N'est il pas

chats_3-30.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je souscris à cette bonne idée !! d'ailleurs comme toi ! je suis "nutrinaute" si on pouvait faire avancer les choses !! Espoir !!! Bisous Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bizz Marie<br /> <br /> <br /> <br />