De plus en plus abjecte la Gorgone

Publié le par Superginette

 

 

A l’école elle était la première à balancer ses « petits amis »

qui s’amusaient à jeter des craies sur la prof

Itou pour ceux qu’elle jugeait comme des petits cancres

Et qui passaient leur temps à bavarder

Au lycée elle fliquait les fumeurs de joints

et les dénonçait fièrement au surgé

Elle continue avec délectation en dénonçant

des fantômes qui soit disant rodent autour du  poulailler

La délation ça lui plait visiblement !!

Elle est vraiment incurable cette vieille peau

Telle une énorme  méduse gluante elle se répand,

elle continue à sévir, à semer le doute à faire courir la rumeur

Ses doigts crochus saisissent la moindre occasion de faire le mal

Elle est de plus en plus abjecte

Surtout continue l’immonde continue à te dévoiler

Tu es de plus en plus méprisable, lamentable et minable

Et encore j’en passe

N’est il pas ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> T'as raison ma Gigi, je suis sa bête noire. Je suis sûre qu'elle cauchemarde sur moi la nuit ! Ce qui explique sont teint blafard !<br /> Bisous<br /> Calvatine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Son teint de méduse malsaine<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br /> <br /> <br />