Comme disait Coluche « c’est l’histoire d’un mec »

Publié le par Superginette



Mais là c’est l’histoire d’une femme vieillissante et fade

Et de sa rencontre insolite dans le cadre un immeuble parisien bourgeois

entre elle

Renée la concierge discrète, la revêche solitaire

Paloma, une petite fille très intelligente et suicidaire

  Kakuro Ozu, un riche et énigmatique monsieur japonais

LA Balasko est géniale

Les autres comédiens sont excellents

Les riches en prennent plein la poire

Et tout çà donne un film tout en émotion et en touches de douceurs

J’ai pleuré pour de vrai

J’ai passé un merveilleux moment,  comme dans ces minuscules instants d'intime bonheur qui n’appartiennent qu’à vous même

Je vous recommande ce film

Profitez de l’été pour aller au ciné, salle climatisée et quasiment vide si vous choisissez des horaires début d’après midi

En plus, nous les seniors, nous béneficions d'un tarif réduit comme quand nous étions étudiants, et çà, çà vous donne vite fait un p’tit coup de jeune

Il m’est même arrivé d’avoir la salle pour moi seule

Que demander de plus

Mais des bons films voyons

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article