Dame bêtise a encore frappé

Publié le par Superginette


il est des petits matins ou l'on trouve,
une  fois de plus, dans son email,
un message d'OB pour nous signaler qu'une personne bien intentionnée (c'est toujours la même), désire la fermeture de votre blog

En voici la copie
J'ai simplement enlevé le nom du plaignant

"nom et prénom :
email :
description : http://superginette.over-blog.com/article-32275184.html
raisons : menaces sur personne privée (je suis l'immonde, décrite par Superginette), je vous demande instamment de faire supprimer ce blog
Je suis constamment diffamée, la Gorgone, c'est aussi moi, sur tous les messages, je vous ai déjà fait plusieurs déclarations d'abus, sans réponse.. faute de quoi je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès de la police et de demander l'identité de l'IP pour poursuite en justice.
Je vous somme de me répondre..sinon vous irez en découdre avec la justice.
Salutations Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement"

Je voudrais bien savoir ce que vous en pensez  ?

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article