Censure ? Vous avez dit censure ?

Publié le par Superginette


Puisque cela fait plusieurs fois que l’on me pose cette question

« Est-ce que tu as reçu un mail de la part du site qui hébergeait ton blog annonçant sa suppression ? »

Non,  jamais, ni pour la première ni pour la seconde

 Après la première suppression je leur ai écrit un mail pour leur demander le pourquoi du comment, je n’ai jamais eu de réponse

le 10 janvier 2009 à 22h06

Bonjour
 Je n'ai plus rien sur mon blog
Me l'avez vous censuré ?
Si oui veuillez m'en donner la raison
Merci

De la même façon j’ai demandé au chargé de clientèle du site ou je vais en tant que CLIENTE pour  suivre un plan d’équilibré alimentaire, si il était l’auteur de cette suppression, a ce jour il ne ma toujours pas répondu

le 14 janvier 2009 à 15h 04

Bonjour
 A vous aussi merci de m'avoir répondu
 Je viens de supprimer le lien de mon profil et je m'engage, a ne plus le notifier dans mes messages sur le forum
 Mais si je joue le jeux, j'aimerai bien que ce soit pareil pour tout le monde
ce qui n'est pas le cas et comme vous le savez très bien, même si moi j'ai sans doute été un peu loin il y en a d'autres qui ont fait la même chose et je me sentirai plus à l'aise si la règle était la même pour tous
 De plus auriez vous la franchise de me dire si c'est vous qui avez fait effacer mon précédent blog ?
Cela n'a guère d'importance car j'en ai rouvert un autre, mais j'aimerai savoir c'est tout
Merci de votre réponse
Cordialement
A la suppression du second blog que je devrais plutôt appeler un éphémerblog, vue sa durée de vie, du 10 janvier 23h au 13 janvier 2008 à 15 h

Je n’ai plus rien demandé a personne

Sauf ce matin, j’ai écrit un message au site d’équilibre alimentaire en question, qui a une chartre longue comme çà sur la protection de la vie privée

Je leur demande des explications, aurais je une réponse ?

Le suspens est terrible

Mais je me pose quand même quelques questions

Ce procédé s’appelle la censure, mais de quel droit ces gens là se permettent de l’utiliser à mon encontre par deux fois

Le contenu de mes messages ne peut expliquer un tel acharnement

Alors pourquoi ?

Le pognon a surement quelque chose à voir là dedans

Depuis le plus petit niveau en allant peut être jusqu’au plus haut

De la même façon que le copinage charnel on va appeler ca comme ca …

Sinon, pourquoi ne pas me demander d’effacer les dits messages ?

 

Vous remarquerez qu’en termes choisis ces choses là sont dites, on ne pourra pas m’accuser de citer une marque, ni un nom de site ni un prénom pas même un pseudo…. N’est il pas ?

 

J’ai toujours adoré les polards de la Série Noire mais exclusivement les bons

 

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article