L'ultime au revoir............!

Publié le par Superginette

 

 

 Cimetiere

Lorsque le corps est porté en terre,

cela ressemble à des semailles;
semé dans un état corruptible,

il ressuscite incorruptible;
semé humble et sans apparence,

dans le mépris et le déshonneur,

il ressuscite rayonnant de beauté et de gloire;
semé dans l'infirmité,

la maladie et la faiblesse,

il ressuscite sain et vigoureux.
La Bible, 1 Corinthiens 15.42-43

  Chateau-de-Beauvoir---Statue-de-la-Musicienne.jpg

Je n’y crois pas

toi tu y croyais

alors hier

j’aurais pu te dédier ce texte

mais à ces mots là

 j’ai préféré

 dans ce trou sombre et froid

 ou tu reposes maintenant

déposer quelques fleurs

qui

représentent

les  printemps de mon enfance

partagés avec toi

à Beauvoir

et surtout

elles sont

la certitude de mon pardon

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article