C'est l'automne

Publié le par Superginette

 

 

 

 

C’est la rentrée pour mon blog

et pour

 renouer avec une tradition

que j’affectionne tout particulièrement

 qui consiste  

depuis presque 10 ans

à prendre en photo ce que la nature

m’offre si généreusement tous les matins

le ciel et l’horizon

toujours différents

toujours fantastiquement beaux

dont je ne me lasse jamais

pour moi

c’est la représentation même

de la vie

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes !!! Et je vois que tu a trouvé le diaporama !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas trouvé ici<br /> <br /> <br /> Utilisé Picasa<br /> <br /> <br /> C'est pas tout à fait çà<br /> <br /> <br /> Je ferai mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  tu as toujours de superbes photos !<br /> <br /> <br /> bon dimanche madame !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Mais pour le diaporama<br /> <br /> <br /> j'ai encore pas mal de progrès à faire<br /> <br /> <br />  Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />