Auto satisfaction et il y a de quoi ............

Publié le par Superginette

 

 

 

Le 16 janvier 2009 j’écrivais

 

Messieurs les censeurs bonjour !

 

« Jamais deux sans trois,

voilà donc la naissance de mon troisième blog,

les deux précédents ayant été carrément censurés et effacés

en l’espace de 10 jours…..  

… des enfoirés se sont permis,

au mépris de la liberté d'expression….

d’effacer sans état d’âme les deux précédents  

3 ans de vie pour le premier

et

dix jours pour le second

  …mon pseudonyme est un hommage à Coluche,

  lui, je suis bien certaine, m’aurait dit

« Te bile pas ma poule, et continue à lutter contre la bêtise »

j’espère vraiment que ce blog survivra

et

je lui souhaite longue vie… »

 

et il a survécu

il fût créé le 15 janvier 2009

327 554 pages ont été vues

180 253 visiteurs uniques

m’ont honoré de leur visite

je ne suis pas une accroc de statistiques

mais

pendant 7 mois

je n’ai pas pu lui rendre visite

donc

 je m’auto félicite pour ces résultats

car

cela me fait quand même bien plaisir

de les lire ces statistiques là

 

 

     Bon_annivers_3.gif

 

 

et

longue vie à nous deux

n'est il pas

  chat-gif-rit.gif

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article